Vous êtes de plus en plus nombreuses à me contacter, depuis toutes les régions de France.
 
     Je suis fort démunie face à toutes ces magnifiques propositions, parce que oui on veut bien aider, participer mais pas pour rien.
 
     Partout des Ehpad affirment qu’ils manquent de matériel et de partout des fées clament haut et fort, qu’elles sont prêtes à faire dons de leurs draps ou à réaliser des sur-blouses.
 
      Cependant, autant, ici, en Charente Maritime nous pouvons organiser une collecte et permettre aux blouses d’arriver dans les Ehpad autant dans les autres régions, je ne peux  organiser quoi que ce soit …
 
     J’ai écrit à nos élus, à «mon»  Député, au ministère de la santé, à l’association des directeurs d’Ehpad,  à France Inter, France Bleu, aux associations d’aide aux personnes âgées,  mais pour l’instant, aucune réponse. Il fait beau, c’est le week-end. On espère des nouvelles lundi.
 
     Il me semblerait plus cohérent que chacun, chacune puisse faire don de ses sur-blouses localement, au plus près de chez soi.
 
     Je vous informe dès que j’ai des réponses.

Sylvette G.C.

« voilà j’ai fait une sur-blouse , elle est fleurie et mon infirmier veut la garder pour lui car il n’en a pas !!! j’ai oublié de la prendre en photo …mais je vais recommencer ! c’est sympa de se sentir un peu utile … »

 

Isabelle R.
« Merci de donner du sens à mon confinement »